Trailer de la Saint Valentin

16-02-2017 23:00:00 MewMeg

Les Chandelles en valent le jeu



Bonsoir à vous !

Pour la Saint Valentin, un trailer a été proposé par MewMeg, c'est à dire moi. Ce trailer parle d'un jeune homme fan de jeux vidéos, et plus précisemment de drague, qui se trouve embarqué dans une aventure assez complexe (incluant un kidnapping et une enquête policière) autour d'une vieille cartouche de jeu (incluant un bug... très envahissant).

 

Voici un résumé du mono en préparation (qui fonctionne aussi pour le trailer) qui se nomme : Les Chandelles en valent le Jeu :

Un jeune nerd s’essaye depuis quelques temps aux jeux de simulation amoureuse, même s’il n’y connait absolument rien. Il y a quelques jours, son amie d’enfance lui en a fait tester un et le lui a offert. Ceci dit, le jeu a l’air d’avoir quelques petits défauts…

 

Ce trailer a même été mis sous format vidéo, car j'ai incrusté quelques images faites en attendant les nombreuses renderisations qui ont accompagné le montage audio. Cependant, si je devais parler plus en profondeur de ce mono, je dirais que l'idée est entièrement de moi-même, et que même les clichés peuvent être intéressants à traiter.

 

Pour écouter/télécharger le trailer c'est sur cette page.

Pour visionner le rendu vidéo c'est sur Youtube.

 

Bon, sans plus attendre et sans transition, voici le casting (que vous pouvez quoi qu'il arrive retrouvez sur la page du mono):

  • Hugo dans le rôle du Narrateur
  • Yggdrasil dans le rôle du Protagoniste et du policier de fin
  • Merry dans le rôle de Lilis
  • Sandre dans le rôle du personnage glitché (elle a vraiment un nom, mais le donner dès le trailer serait du spoil)
  • Et moi-même, MewMeg, dans mon propre rôle ainsi que le rôle d'Amy

Pour ce trailer, les images sont entièrement miennes, sauf le fond de la prison, et j'ai utilisé les musiques suivantes :

  • ECHO (Remastered instrumental) - CrusherP
  • Freedom is ours - Kári Sigurðsson

 

Bonne écoute à tous, n'hésitez pas à commenter ou partager la bande annonce.

 

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter.

Commentaires (0)


Ecrire Un Commentaire