Monos Sabotés | News | Totypice - Créateurs de Fictions Sonores - Saga MP3

Monos Sabotés

15-04-2016 00:00:00 Yggdrasil

Totypice News Default



Salut à tous, ici Flynn et Yggdrasil et on va vous parler d’un concours auquel MewMeg, Hugo et nous deux avons participé : 

Les monos sabotés



Et on vous le précise tout de suite : même si les équipes pouvaient accueillir jusqu’à quatre membres, on est tous parti de notre côté (car l’union fait la force). CE QUI FAIT qu’aujourd’hui, on ne vous annonce pas un, pas deux, pas TROIS mais quatre monos fantastiques et variés !!!

 

En gros, le principe était de réaliser en équipe ou tout seul un mono de 2 à 8 minutes en 1 mois, avec des contraintes imposées par les autres équipes. Et en prime on avait tous un nom et un logo stylé. Donc attendez vous à un peu n’importe quoi, mais on vous rassure, votre santé mentale sera - peut-être - épargnée.



Passons donc aux monos créés pour l’occasion !



Tout d’abord, Arcam One, un mono des Platypus Coffe, l’équipe d’Yggdrasil (principalement acteur), Matt et Shiruvain, disqualifié car trop long. Il raconte l’histoire d’une arche de Noé spatiale en route pour Néo Gaea avec à son bord un couple de chaque espèce terrestre. Sa contrainte la plus marquante : le mono a été écrit en alexandrins. Fans de JBX, retenez vos orgasmes.



Ensuite, toujours hors concours car trop long, nous avons La Gare, un mono que les Chinchillhearts, c’est-à-dire Hugo, Khelian, Rosstail et Revan, ont écrit, joué et monté en une semaine. On y retrouve un homme et son chat alors qu’ils se réveillent dans une étrange gare.. Mieux vaut ne pas vous donner les contraintes pour celui-ci, car ce serait essentiellement du spoil. Mais allez écoutez, c’est de la bonne. Et Hugo nous sussure dans l’oreillette qu’il y a même une chanson. Oui, ses mots exacts sont d’ailleurs “ne touchez pas à la chanson, bande de chinchillas”



C’est maintenant le mono des KaRaMeLo, l’équipe de Kanon, Ranne, MewMeg et Lolli, qu’on va vous présenter. Son nom est Faites du pain, pas la guerre et… Difficile de l’expliquer. Sachez juste que le nétophonix abrite de nombreux trolls, et que l’un d’eux a eu la sombre et excellente idée de contraindre ces personnes à adopter un accent de redneck américain. À TOUTES. Et comme le laisse supposer le titre, l’histoire a pour thème... La guerre. C’est bien, vous suivez !
En voici un synopsis : “Plein centre de la Mongolie. Guerre entre un peuple mongolien et l’armée américaine. Kelly, notre héroïne, se prépare pour la dernière offensive, sous les ordres du commandant Will”. Vous la sentez cette virilité ?

Et last but not least, le mono des Pandas Sans Guinaires vient conclure notre news. L’Exode est donc une création de Grushkov, Bohort et Flynn - principalement acteur également, vous comprenez désormais pourquoi c’est nous deux qui écrivons ceci ;_;

 

Et ici, on suit un reporter au nom improbable (on vous laisse deviner les contraintes pour celui-là, elles sont assez évidentes) joué par Flynn dans un reportage poignant sur l’exode auquel doit procéder l’humanité terrestre après son invasion par des pandas pratiquant le kung fu. Quoi, des stéréotypes ? Naaaaaan voyons, tenez, cliquez plutôt sur le lien de téléchargement, en plus ça dure 7min54s et ça a été reçu 20 minutes avant la fin du concours, donc vous avez intérêt à en profiter.



Sur ce, on vous souhaite de bonnes vacances et à plus pour de prochaines sorties !

Commentaires (0)


Ecrire Un Commentaire