Sissie épisode 1 disponible (+micro présentation de ma moi-mêmesque personne)

27-09-2015 00:00:00 Flynn

Sissie - Episode 1



Salut à tous, ici Flynn !
Si vous avez lu la news précédente, vous savez déjà grâce à Typo que : 
1) Je suis un nouveau créateur ayant rejoint Toypice il y a quelques mois maintenant; 

2) Baagy et moi avions tenté de sortir une saga pour le concours de la saga de l'été : Sissie. 

Au final, nous n'avons pas réussi, et c'est en grande partie ma faute, je l'avoue (indécision au niveau de la saga à proposer, procrastination chronique, ce genre de choses).
Mais faut voir le bon côté des choses, maintenant, on a tout le temps de vous proposer une création qui ne soit pas bâclée et dans laquelle on se sera donné à fond ! 

Avant de vous donner l'épisode (de toute façon, vous avez qu'à scroller, et je sais que vous allez le faire, bande de chacaux), j'aimerais juste remercier les acteurs pour avoir répondu dans un temps RECORD à notre appel à l'aide à Baagy et à moi. On a pas fait de recrutement sur le néto parce que j'avais déjà quelques idées quant aux acteurs qui pourraient jouer certains personnages, et même si au final, certains d'entre eux ont refusé pour des raisons tout à fait compréhensibles et pour lesquels je les taperai pas, bah je suis très content de notre petit casting parce que les acteurs que je n'avais pas prévu au départ se sont révélés très bon, ça a vraiment été une agréable surprise pour moi. Non mais sérieusement, quand j'ai envoyé un mp à Destrokhorne pour jouer Duncan, j'aurais jamais pensé qu'il accepterait ! Enfin bref.
J'aimerais aussi féliciter chacun d'entre eux qui a non seulement donné tout ce qu'il pouvait, et même plus, pour donner vie à ces personnages que, j'espère, vous apprécierez, mais également pour nous avoir soutenu, Baagy et moi, tout au long de la production, en nous demandant comment ça avançait, si de nouveaux épisodes étaient écrits pour qu'on enregistre etc. Mention spéciale à MewMeg qui s'est non seulement chargé de me faire un dérushage partiel de tous les rushs, mais s'est en plus occupé du bêtisier et du logo de la saga, le tout sans qu'on lui ait rien demandé !

Rendez-vous compte, on en est qu'au premier épisode et ma news est déjà aussi grosse. Pour le dernier (puisqu'il arrivera peut-être un jour), je vous promets un truc plus émouvant que ce que dirait Di Caprio si jamais il chopait un Oscar (ce qui arrivera peut-être aussi, qui sait).

Ah oui, et voilà l'épisode, parce que mine de rien, ça peut être utile !

Sinon, vous pouvez bien sûr le retrouver sur la page dédiée à la saga !

Sachez également qu'on est déjà bien avancé dans l'écriture, les enregistrements et le dérushage, donc la suite arrivera bientôt !

Commentaires (0)


Ecrire Un Commentaire