Hasardophonix, 3 monos

16-05-2015 00:00:00 Typo

MONO Oiseaux de Malheurs



Bonjour à tous,
c'est aujourd'hui Typo qui vous parle mais je ne vais pas garder la parole bien longtemps. Cette année 3 membres de Totypice ont participés au Hasardophonix, concours organisé sur le Netophonix par Baagy. Ils ont chacun fait partie d'un groupe de 3 personnes. Et ont donc un mono à défendre. Je vais donc commencer par laisser la parole à Yggdrasil :

"Le Mono que j'ai réalisé avec Ackim et Kanon se nomme Tragédie Médiévale. Petit spitch : Dans un royaume en piètre état, les grandes compagnies de pillards se multiplient. Parmi celles-ci se trouve celle des Sombres Corbeaux. Et dans celle-ci se trouvent 3 brigands au destin peu enviable, que vous pourrez suivre à travers ce mono."
À télécharger ici.

Puis à Spyritte :

"Coucou les poulets, aujourd’hui Spyritte vous revient avec, non pas un épisode de sa saga, mais un mono réalisé spécialement pour le Hasardophonix !
Avec Artekyon et Demoniak nous vous plongeons dans une histoire où l’univers tout entier est menacé par la pire des menace intergalactique jamais vu, j’ai nommé les terribles, les puissants et les démoniaques… Pigeons !
En espérant que le mono vous plaise, sur ce que le saint bouton rouge soit avec vous !"
A télécharger ici.

Et pour le mono d'Hugo ça se retrouve ici (ce dernier n'ayant pas pu vous dire un petit mot.)

Pour plus d'information je vous invite à aller regarder sur cette page et à voter pour nos chères membres si vous le pouvez.

Commentaires (0)


Ecrire Un Commentaire