Les Aventuriers De Rouletabarbe - Prologue | News | Totypice - Créateurs de Fictions Sonores - Saga MP3

Les Aventuriers De Rouletabarbe - Prologue

08-11-2014 00:00:00 Typo

Totypice News Default



Salut les petits gens, nous voilà déjà au mois de novembre. Et si je suis ici, c'est pour vous parler des Aventuriers de Rouletabarbe.
Mais avant, j'avais quelques petits trucs à vous dire à tous. Tout d'abord comme vous avez pu le remarquer il y a peu de sorti depuis un petit moment, mais ne vous inquiétez pas tous Totypice travaille actuellement sur un projet qui va j'espère vous faire plaisir, un projet de malade, vous comprendrez bientôt pourquoi cela nous a autant occupé. Je vous donne d'ailleurs rendez-vous en décembre si vous voulez en savoir plus.
Pour ma part, Pirates A la Carabine Episode 6 est actuellement en mixage, et j'espère pouvoir le sortir avant la fin du mois, mais le projet Totypice m'occupe beaucoup.
Enfin au niveau du site viendra un lecteur que j'ai moi même programmé et qui sera compatible avec les smartphones. Et surement d'autres nouveautés.

Bref assez parlé il est temps de vous présenter le petit nouveau Yggdrasil, avec sa première saga mp3 qu'il a à vous présenter. Je lui laisse donc la parole :

Bonjour chers auditeurs et chères auditrices. Je me présente rapidement,
je me nomme Yggdrasil Vanaheim, je suis un jeune créateur de saga mp3 et j'ai rejoint Totypice depuis peu. Auditeurs de saga mp3 depuis déjà presque trois ans, je débute dans la sagashpère avec ma saga : Les Aventuriers de Rouletabarbe.
Cette saga mp3 traversera plusieurs genre au cours de son histoire et commencera avec un Prologue qui appartiendra au genre médiéval-fantastique, selon un schéma socatoesque. Le Prologue ainsi qu'un Bonus : Explications, qui est là afin de vous signaler quelques petites choses, viennent d'être publiés sur mon site.
J'espère que ces épisodes vous plairont et je vous invite à les critiquer et les commenter sur le Nétophonix, ou encore ici!
Bonne écoute à vous !



Voilà, bonne découverte à vous tous !

Commentaires (0)


Ecrire Un Commentaire